vide-grenier

Quand ?

du samedi 2 mars 2013
au dimanche 3 mars 2013

Description

vide-grenier

Brocante / vide grenierTout pour se faire plaisir !
Arpenter un grand espace afin de trouver la perle rare ne vous fait pas peur ? Alors n'hésitez pas à vous rendre au vide-grenier organisé au Parc des expositions de Saint-Etienne. En fouillant bien, vous devriez trouver l'objet de vos désirs.
Renseignements auprès de M. Lavédrine au 06 98 90 87 89

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.