vide-grenier
Quand ?
du samedi 2 mars 2013
au dimanche 3 mars 2013
Où ?
Parc des expositions de Saint-Etienne
31 boulevard Jules-Janin 42100 Saint-Etienne
Description
vide-grenier
Tout pour se faire plaisir !Arpenter un grand espace afin de trouver la perle rare ne vous fait pas peur ? Alors n'hésitez pas à vous rendre au vide-grenier organisé au Parc des expositions de Saint-Etienne. En fouillant bien, vous devriez trouver l'objet de vos désirs.
Renseignements auprès de M. Lavédrine au 06 98 90 87 89
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


