Open mic', atelier
Quand ?
mardi 3 juin 2014
Où ?
Centre d'action culturelle Georges Brassens
18 rue Gassicourt 78200 Mantes-La-Jolie
Description
Open mic', atelier
Place au talent !L'Open Mic est proposé par les Ateliers Chopin et le CAC dans le cadre des scènes ouvertes. Il s'agit de soutenir la culture hip-hop, reggae, slam et R'n'B locale, dense et talentueuse (également ouvert aux DJ ‘s). Une boisson est offerte pour chaque passage sur scène. Une platine CD est disponible pour diffuser une bande son (format wav). Préparation possibilité en ateliers MAO.
Gare : Mantes-la-Jolie
À voir aussi dans la région
| mardi 3 juin 2014 | Chapelle Royale de Versailles - Versailles (à 36 km) |
| mardi 3 juin 2014 | Espace Saint-Léger - Evreux (à 40 km) |
| mardi 3 juin 2014 | Salle Pleyel - Paris (à 45 km) |
| mardi 3 juin 2014 | Théâtre des Champs-Elysées - Paris (à 45 km) |
| mardi 3 juin 2014 | L'Olympia Bruno Coquatrix - Paris (à 47 km) |
| mardi 3 juin 2014 | Musée d'Orsay (auditorium) - Paris (à 47 km) |
| mardi 3 juin 2014 | La Cigale - Paris (à 47 km) |
| mardi 3 juin 2014 | Le Trianon - Paris (à 47 km) |
| mardi 3 juin 2014 | Sunset-Sunside Jazz Club - Paris (à 48 km) |
| mardi 3 juin 2014 | Le Panthéon - Paris (à 49 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


