Paulo, one-man-show, spectacle
Quand ?
du mardi 7 février 2012
au dimanche 29 avril 2012
Où ?
Théâtre de l'Hôtel de Ville
33 place Jean-XXIII 49124 Saint-Barthelemy-D'anjou
Description
Paulo, one-man-show, spectacle
Le temps d'avant.Dans ce spectacle, Paulo se livre comme s'il était au comptoir d'un café de village et vous raconte la vie des gens de la terre. Il aborde tous les sujets d'actualité avec un humour subtil.
Cependant, il laisse vite la place à une nostalgie du temps passé et n'hésite pas à vous livrer ses souvenirs d'une époque pas si lointaine.
Avec Paulo
Prix donné(s) à titre indicatif susceptible de variation selon frais de location
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


