Grand Ecart - spectacle

Description

Grand Ecart - spectacle

Grand Ecart - spectacleThierry Lhermitte de retour sur les planches !
Un couple en quête de vérité vient interviewer un vieux chorégraphe excentrique dans son appartement new-yorkais. Malgré une vie entièrement dévouée à la danse, l'artiste semble désormais bien seul...
Thierry Lhermitte incarne parfaitement ce personnage aérien, aux manières gracieuses et au langage châtié. Il fait montre d'un jeu riche, sobre et maîtrisé à la perfection. Il est idéalement accompagné par la très émouvante Valérie Karsenti et le bouillonnant François Feroleto.
En questionnant, non sans un certain piquant, nos choix les plus personnels, la mise en scène mêle subtilement humour et désespoir : un grand écart très réussi !
De Stephen Belber
Avec : Thierry Lhermitte,
Valérie Karsenti
François Feroleto
Gare d'Ermont Halte

À voir aussi dans la région

samedi 17 décembre 2011 Wanted 1ères scènes - concert, Eaubonne L'Orange bleue - Eaubonne (à 1 km)
samedi 17 décembre 2011 Skip The Use en concert Espace Michel Berger (EMB) - Sannois (à 1 km)
samedi 17 décembre 2011 Dani Lary, spectacle - La clé des mystères Théâtre du Casino - Enghien-Les-Bains (à 3 km)
samedi 17 décembre 2011 Paris-Levallois - Strasbourg, Pro A, basket-ball, saison 2011-2012 Palais des sports Marcel-Cerdan - Levallois-Perret (à 10 km)
samedi 17 décembre 2011 La 11, nuit de fête à Mains d'?uvres Mains d'œuvres - Saint-Ouen (à 10 km)
samedi 17 décembre 2011 Marché de l'avent d'Auvers-sur-Oise Centre-ville d'Auvers-sur-Oise - Auvers-Sur-Oise (à 11 km)
samedi 17 décembre 2011 Nanterre - ASVEL, Pro A, basket-ball, saison 2011-2012 Palais des sports Maurice-Thorez - Nanterre (à 11 km)
samedi 17 décembre 2011 Heure du conte à Puteaux Mediathèque Jules Verne - Puteaux (à 11 km)
samedi 17 décembre 2011 L'Ensemble Orchestral de Paris en concert Salle Cortot - Paris (à 12 km)
samedi 17 décembre 2011 Croisière de Noël autour de Conflans-Sainte-Honorine Office de tourisme de Conflans-Sainte-Honorine - Conflans-Sainte-Honorine (à 12 km)


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.