Gershwin Tempo, spectacle

Quand ?

du mercredi 28 mars 2012
au jeudi 5 avril 2012

Description

Gershwin Tempo, spectacle

Gershwin Tempo, spectacleSoirée avec Gershwin.
Le ballet de l'opéra national de Bordeaux vous invite à passer une soirée new-yorkaise ! Trois spectacles seront passés en revue au Grand Théâtre de Bordeaux.
Sous la direction de Sylvain Bousquet, les danseurs s'élanceront dans la chorégraphie de Joey McKneely pour vous interpréter les meilleures scènes de Un Américain à Paris. Envolez vous ensuite vers Rhapsody in Blue avant de découvrir la chorégraphie de George Balanchine dans Who Cares ?. La musique, elle, est signée Gershwin et interprétée par l'Orchestre national de Bordeaux Aquitaine.
Un tour d'horizon esthétique et entraînant qui vous permet de découvrir ou redécouvrir les oeuvres les plus connues de Gershwin !
Au programme :
Un américain à Paris
Chorégraphie, Joey McKneely
Musique, George Gershwin
Rhapsody in blue
Chorégraphie, Joey McKneely
Musique, George Gershwin
Who cares ?
Chorégraphie, George Balanchine
Musique, George Gershwin
Direction musicale, Sylvain Bousquet
Décors, Giulio Achilli
Costumes, Philippe Binot
Lumières, François Saint-Cyr
Avec le Ballet de l'Opéra National de Bordeaux
Direction, Charles Jude
Et l'Orchestre National Bordeaux Aquitaine

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.