Le roi se meurt - spectacle
Quand ?
vendredi 18 novembre 2011
Description
Le roi se meurt - spectacle
A l'approche de la mort.Le Roi se meurt, d'Eugène Ionesco, raconte la lente dégradation d'un homme, le roi Bérenger, et son chemin vers la mort. Dans la première partie de la pièce, trop fatigué, il ne peut même plus monter sur son trône et hésite entre révolte et désespoir.
C'est le comportement d'un homme face à la mort que Ionesco a décrit dans cette pièce, afin de montrer que, finalement, la vie et la mort ne sont qu'une mascarade.
De Eugène Ionesco
Renseignements au 02 97 56 18 00
Le vendredi 18 novembre 2011 :
- Vendredi de 20:30 à 22:30
À voir aussi dans la région
| vendredi 18 novembre 2011 | L'Echonova - Saint-Ave (à 18 km) |
| vendredi 18 novembre 2011 | Les Arcs - Queven (à 35 km) |
| vendredi 18 novembre 2011 | Salle du Coat-Kaer - Quimperle (à 48 km) |
| vendredi 18 novembre 2011 | Centre Culturel 3CE - Ploermel (à 52 km) |
| vendredi 18 novembre 2011 | Cinépresqu'ile - Guerande (à 56 km) |
| vendredi 18 novembre 2011 | Carré d'Argent - Pontchateau (à 71 km) |
| vendredi 18 novembre 2011 | La Passerelle - Scène nationale de Saint-Brieuc - - Saint-Brieuc (à 95 km) |
| vendredi 18 novembre 2011 | Quai des Rêves - Centre culturel de Lamballe - Lamballe (à 95 km) |
| du 17 au 18 novembre 2011 | Cinéma Méga CGR Lanester - Lanester (à 30 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


