LA BELLEVILLOISE (2)

Quand ?

dimanche 19 avril 2020 de 18h00 à 19h00

Description

[programme]

LA BELLEVILLOISE (2)**Raphaël Cendo - _Scratch data_** percussion solo et électronique

**Lucas Fagin - _Cronica del oprimido_** contrebasse solo et électronique

**Philippe Hurel - _Plein-jeu_** accordéon solo et électronique

**Marco Suárez-Cifuentes - _Crisálida_** violon solo et électronique

**Jacob Ter Veldhuis - _Grab it!_** saxophone et ghettoblaster

**Ernest H. Papier - [création mondiale]** saxophone, percussion, accordéon, violon, contrebasse

[avec]

**Ricardo Mosner** - peintre
**Philippe Caillot** - saxophone
**Pascal Contet** - accordéon
**Elisa Humanes** - percussion
**Amaryllis Billet** - violon
**Louis Siracusa** - contrebasse

(sous réserve de modifications)

Dates et horaires :

  • dimanche 19 avril 2020, de 18h00 à 19h00

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.