LA BELLEVILLOISE (2)
Quand ?
dimanche 19 avril 2020 de 18h00 à 19h00
Description
[programme]
**Raphaël Cendo - _Scratch data_** percussion solo et électronique
**Lucas Fagin - _Cronica del oprimido_** contrebasse solo et électronique
**Philippe Hurel - _Plein-jeu_** accordéon solo et électronique
**Marco Suárez-Cifuentes - _Crisálida_** violon solo et électronique
**Jacob Ter Veldhuis - _Grab it!_** saxophone et ghettoblaster
**Ernest H. Papier - [création mondiale]** saxophone, percussion, accordéon, violon, contrebasse
[avec]
**Ricardo Mosner** - peintre
**Philippe Caillot** - saxophone
**Pascal Contet** - accordéon
**Elisa Humanes** - percussion
**Amaryllis Billet** - violon
**Louis Siracusa** - contrebasse
(sous réserve de modifications)
Dates et horaires :
- dimanche 19 avril 2020, de 18h00 à 19h00
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


