La Nuit des rois, spectacle

Quand ?

du jeudi 13 décembre 2012
au vendredi 14 décembre 2012

Description

La Nuit des rois, spectacle

La Nuit des rois, spectacleFarce jouissive.
Au cours de La Nuit des Rois, tout est permis et tout est à l'envers. "Do what you will", lance l'audacieux Shakespeare dans cette pièce où il fait régner la drôlerie en maître.
Alors durant ces heures folles, les clowns sont mélancoliques, les méchants font rire, les sages sont fous, les fous raisonnent, les riches sont ridicules, les puritains se font rouer de coups, les romantiques sont volages, les nobles et les serviteurs s'épousent, les filles sont des gars et les gars sont des filles, le vin coule à flot et partout on célèbre la joie et l'amour.
Jean-Michel Rabeux habille cette farce jouissive d'une mise en scène musicale, festive et débridée...
Texte de William Shakespeare
Adaptation et mise en scène de Jean-Michel Rabeux
Dans la grande salle
De 4 à 18€
Du jeudi 13 au vendredi 14 décembre 2012 :
- Le jeudi et le vendredi de 20:30 à 22:30

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.