Oxygène - spectacle
Quand ?
jeudi 17 novembre 2011
Description
Oxygène - spectacle
Un pièce pour prendre l'air.Oxygène, c'est la lutte de trois savants qui s'attribuent la paternité de la découverte de l'oxygène. Plus de deux siècles après leur disparition, un comité Nobel se réunit pour statuer sur la question, mais Madame Lavoisier en son temps, a déjà brouillé les pistes....
De Carl Djerassi et Roald Hoffmann
Mise en scène : Noëlle Keruzoré
Prix donnés à titre indicatif, susceptibles de variation selon les frais de location
À voir aussi dans la région
| jeudi 17 novembre 2011 | Village Oxylane Betton-Rennes - Betton (à 4 km) |
| jeudi 17 novembre 2011 | Salle polyvalente de Laval - Laval (à 64 km) |
| jeudi 17 novembre 2011 | Centre culturel Les Angenoises - Bonchamp Les Laval (à 70 km) |
| jeudi 17 novembre 2011 | Ligéria - Sainte Luce Sur Loire (à 97 km) |
| du 17 au 18 novembre 2011 | Cinéma Méga CGR - La Meziere (à 11 km) |
| du 17 au 18 novembre 2011 | Le Coquelicot - Fougeres (à 41 km) |
| du 17 au 18 novembre 2011 | Le Grand T - Nantes (à 98 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


