Initiation à l'informatique

Quand ?

du jeudi 7 mars 2013
au mardi 31 décembre 2013

Description

Initiation à l'informatique

Initiation à l'informatiqueInitiez-vous ou approfondissez vos connaissances.
Composante essentielle de la vie professionnelle contemporaine et aujourd'hui outil du quotidien même dans les loisirs, la bureautique (l'utilisation des logiciels de bases ainsi que l'initiation à Internet) permet à chacun, à tous les âges, de se servir d'un ordinateur en vue d'un complément professionnel, du simple jeu ou pour sa propre satisfaction.
Inscriptions au 03 27 22 43 80 et
Du mardi 1 janvier au mardi 31 décembre 2013 :
- Mardi à partir de 09:00

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.