Danse sur le sable

Quand ?

du lundi 19 mai 2014
au vendredi 23 mai 2014

Description

Danse sur le sable

Danse sur le sable13 communes dansent.
Danse sur le sable est un projet de la circonscription de Royan, impulsé et géré par la conseillère pédagogique départemental, Valérie Menneret depuis 2011.
Il se déroule tous les ans au mois de mai, sur plusieurs soirées. Son objectif est d'encourager les équipes enseignantes à mettre en oeuvre un des axes de l'éducation physique et sportive. Les classes travaillent toute l'année leur production sur un thème défini tous les ans. Cette année, le thème est "Il était une fois l'objet".
Contact au 06 13 52 53 52

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.