Au boulot !?, exposition

Quand ?

du jeudi 22 mars 2012
au dimanche 22 avril 2012

Description

Au boulot !?, exposition

Au boulot !?, expositionArt et travail.
L'exposition, conçue avec l'association Un sourire de toi et j'quitte ma mère, présente des installations et des photographies d'artistes.
Patricia Perdrizet (commissaire de l'exposition) questionnera ainsi, en mots, en sons et en images, le travail à travers le prisme de la création et le regard des artistes "au travail".
Que devient le beau travail, le goût du travail "bien fait", dans les transformations d'aujourd'hui ? Y a-t-il encore un espace pour la créativité de chacun dans les lieux de production ?
Les oeuvres d'artistes comme Jean-Luc Moulène, Alain Bernardini, Ali Kamza, Serge Lhermitte, Julien Prévieux ou le collectif La Forge interrogent la représentation mentale ou réelle du travail.
Métro Couronnes ou Parmentier
Du jeudi 22 mars au dimanche 22 avril 2012 :
- Du mardi au samedi de 14:00 à 20:00
- Dimanche de 14:00 à 19:00
Plus d'information sur l'adresse de l'evenement :


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.