Grand Ecart - spectacle
Quand ?
jeudi 8 décembre 2011
Où ?
L'Olympia d'Arcachon
21 avenue du Général-de-Gaulle 33120 Arcachon
Description
Grand Ecart - spectacle
Thierry Lhermitte de retour sur les planches !Un couple en quête de vérité vient interviewer un vieux chorégraphe excentrique dans son appartement new-yorkais. Malgré une vie entièrement dévouée à la danse, l'artiste semble désormais bien seul...
Thierry Lhermitte incarne parfaitement ce personnage aérien, aux manières gracieuses et au langage châtié. Il fait montre d'un jeu riche, sobre et maîtrisé à la perfection. Il est idéalement accompagné par la très émouvante Valérie Karsenti et le bouillonnant François Feroleto.
En questionnant, non sans un certain piquant, nos choix les plus personnels, la mise en scène mêle subtilement humour et désespoir : un grand écart très réussi !
De Stephen Belber
Avec : Thierry Lhermitte,
Valérie Karsenti
François Feroleto
À voir aussi dans la région
| jeudi 8 décembre 2011 | Patinoire Mériadeck - Bordeaux (à 49 km) |
| jeudi 8 décembre 2011 | Ugc Ciné Cité - Bordeaux (à 50 km) |
| jeudi 8 décembre 2011 | Théâtre Fémina - Bordeaux (à 50 km) |
| jeudi 8 décembre 2011 | Le Rocher de Palmer - Cenon (à 54 km) |
| jeudi 8 décembre 2011 | Centre Culturel des Carmes - Langon (à 73 km) |
| du 02 au 17 décembre 2011 | Théâtre La Pergola - Bordeaux (à 48 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


