Parcours du coeur

Quand ?

du samedi 5 avril 2014
au dimanche 6 avril 2014

Description

Parcours du coeur

Parcours du coeurAvoir du coeur, et le garder.
La Fédération française de cardiologie propose le Parcours du coeur, manifestation sportive gratuite et ouverte à tous. Le Parcours du coeur est une manifestation d'incitation à la pratique d'une activité physique, pour lutter contre les maladies cardio-vasculaires, qui restent la première cause de mortalité en France (34% des décès chaque année). L'occasion pour la Fédération der rappeler le tiercé gagnant de la lutte contre les maladies cardiovasculaires : 0-5-30, zéro cigarettes, cinq fruits et légumes par jour et trente minutes d'activités sportives quotidiennes, et
Au programme cette année :
- le 5, de 15h à 19h (inscriptions sur place) : natation à la piscine Beausoleil, allée du Général Koënig
- le 6, à partir de 9h (inscriptions dès 8h) : départ des parcours pédestres (proposés et encadrés par l'association Douai Marche) du complexe sportif Gayant, quai Devigne
Renseignements au 03 27 93 58 97 ou 03 27 87 17 17 (après 18h)
Du samedi 5 au dimanche 6 avril 2014 :
- Samedi de 15:00 à 19:00
- Dimanche de 09:00 à 12:00

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.