En piste, Biennale de la danse de Lyon

Quand ?

du jeudi 13 septembre 2012
au vendredi 14 septembre 2012

Description

En piste, Biennale de la danse de Lyon

En piste, Biennale de la danse de LyonBiennale de la danse de Lyon 2012
Mouvements et mots...
L'histoire commence par une amitié, née dans les années 1980, entre trois chorégraphes passionnés par la chanson française : Dominique Boivin, Pascale Houbin et Daniel Larrieu.
Les trois artistes décident aujourd'hui de se retrouver sur scène dans spectacle original au cours duquel ils dansent sur les musiques de Barbara, Isabelle Aubret, Maxime Le Forestier ou encore Jacques Dutronc...
Conception et interprétation : Dominique Boivin, Pascale Houbin et Daniel Larrieu
Pour contacter le bureau de la Biennale de Lyon : 04 27 46 65 65

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.