Visage humain, exposition

Quand ?

du mardi 2 avril 2013
au samedi 20 avril 2013

Description

Visage humain, exposition

Visage humain, expositionAprès une année de travail.
Pendant une année, l'Atelier de Recherche Photographique de Saint-Dié a travaillé sur le Visage humain. Cette exposition est l'occasion de présenter le travail du club, qui est encadré par Maxime Perrotey et Eric Didym.
Un visage toujours unique agit comme un miroir, car le photographe est renvoyé à lui-même...


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.