National de pétanque

Quand ?

du samedi 23 février 2013
au dimanche 24 février 2013

Description

National de pétanque

National de pétanqueTu tires ou tu pointes ?
Pratiquée traditionnellement dans le sud de la France, la pétanque a conquis les terrains de jeux, les places des églises et les campings de tout l'Hexagone.
Les raisons en sont simples : c'est une activité qui peut se pratiquer un peu partout, avec un nombre de participants variable et surtout, c'est une activité souvent accompagnée d'une troisième mi-temps fort sympathique.
Renseignements au 02 51 37 32 14

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.