Championnat interne de disc-golf
Quand ?
dimanche 21 septembre 2014
Description
Championnat interne de disc-golf
Les rois de la virevolte.L'association Promo Disc-Golf 25 organise une manche de leur championnat interne. Ce mélange de golf et de frisbee consiste à lancer le disque, un peu plus petit et plus lourd qu'un frisbee traditionnel, dans une cible.
La cible est un arbre, un poteau ou un panier métallique, et les règles sont pratiquement les mêmes que celles du ball-golf.
Le dimanche 21 septembre 2014 :
- Dimanche de 08:30 à 12:30
À voir aussi dans la région
| du 20 au 21 septembre 2014 | Stade des Tuileries - Maiche (à 53 km) |
| du 11 au 21 septembre 2014 | Kursaal - Besançon (à 54 km) |
| du 15 au 28 septembre 2014 | Citadelle de Besançon - Besançon (à 54 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


