Championnat interne de disc-golf

Quand ?

dimanche 21 septembre 2014

Description

Championnat interne de disc-golf

Championnat interne de disc-golfLes rois de la virevolte.
L'association Promo Disc-Golf 25 organise une manche de leur championnat interne. Ce mélange de golf et de frisbee consiste à lancer le disque, un peu plus petit et plus lourd qu'un frisbee traditionnel, dans une cible.
La cible est un arbre, un poteau ou un panier métallique, et les règles sont pratiquement les mêmes que celles du ball-golf.
Le dimanche 21 septembre 2014 :
- Dimanche de 08:30 à 12:30

À voir aussi dans la région

du 20 au 21 septembre 2014 Concours national du cheval comtois Stade des Tuileries - Maiche (à 53 km)
du 11 au 21 septembre 2014 Festival international de musique de Besançon, Franche-Comté Kursaal - Besançon (à 54 km)
du 15 au 28 septembre 2014 Histoire de mieux la voir, spectacle multimédia immersif Citadelle de Besançon - Besançon (à 54 km)


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.