Le Mois du film documentaire
Quand ?
du dimanche 3 novembre 2013
au vendredi 29 novembre 2013
Description
Le Mois du film documentaire
Un cinéma plus exigeant.Depuis 14 ans, le Mois du film documentaire réunit des centaines de lieux culturels dans toutes les régions françaises. Participer au Mois du film documentaire a pour but de montrer des films forts, surprenants et inattendus. La Médiathèque municipale (Centre culturel), en partenariat avec le cinéma Lido, vous propose une 3e édition à Saint-Raphaël.
L'événement donne à voir un cinéma qui sort des sentiers battus, peu diffusé, plus exigeant. Ces oeuvres ouvrent sur le monde ; de cultures variées, elles aiguisent la curiosité du public, et lui donnent l'opportunité de regarder le monde autrement. Un intervenant (réalisateur, conférencier, producteur) sera présent, à chaque projection, pour répondre aux questions et débattre avec le public.
Au programme de cette édition :
Les Potagistes, Nel giardino dei suoni, La gueule de l'emploi, Une semaine à Parajuru, Ombres et Lumières, Nostalgie de la Lumière
Et à l'auditorium du centre culturel
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


