Le Printemps du cinéma
Quand ?
du dimanche 16 mars 2014
au mardi 18 mars 2014
Description
Le Printemps du cinéma
Le cinéma vient à vous.Le Printemps du cinéma est une belle initiative et un événement très attendu du public. Durant trois jours, les salles de cinéma vous ouvrent leurs salles au tarif de 3,50€ pour tous.
Créé en l'an 2000, cet événement attire des millions de spectateurs, venus profiter de séances accessibles à tous. Organisé par la Fédération nationale des cinémas français, le Printemps du cinéma est conçu dans la volonté d'ouvrir le cinéma et de faire partager à tous la passion du film.
Voici l'occasion de sortir de vos habitudes, d'explorer de nouveaux terrains et d'aller voir des films que vous ne seriez pas allé voir d'habitude... et, si vous ne l'être pas encore, de devenir un vrai cinéphile.
Métro Bonne Nouvelle (ligne 8)
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


