Océans de bois, exposition
Quand ?
du jeudi 8 août 2013
au dimanche 3 novembre 2013
Où ?
Museum-Aquarium de Nancy
34 rue Sainte-Catherine 54000 Nancy
Description
Océans de bois, exposition
Comme des poissons dans l'eau.Artiste autodidacte, Georges Bellut présente une exposition au Muséum-aquarium de Nancy. Il s'agit d'une collection de sculptures de poissons réalisées grâce au bois trouvé en forêt et prélevé sur des arbres morts. Le bois a été pétrifié par le temps et les éléments.
Du jeudi 8 août au dimanche 3 novembre 2013 :
- Toute la semaine de 10:00 à 12:00
- Toute la semaine de 14:00 à 18:00
Plus d'information sur l'adresse de l'evenement :
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


