Cie 2 rien merci, Escargopolis, cirque
Quand ?
du vendredi 28 mars 2014
au dimanche 25 mai 2014
Où ?
Bonlieu - scène nationale
1 rue Jean-Jaurès 74000 Annecy
Description
Cie 2 rien merci, Escargopolis, cirque
Cité microcosmique.Dans le Jardin des haras, à l'abri d'arbres majestueux, une maison et un jardin mobile, posés en équilibre entre ciel et terre. Deux étranges personnages convient le spectateur à une traversée du sensible, dans un petit monde végétal et curieux : Escargopolis. Mais avant de trouver l'antre de cette cité oubliée des escargots, les spectateurs suivront leur guide dans une promenade primitive et vivifiante, au beau milieu d'une installation dans le Jardin, traversant l'infusoir, ou encore un alambiquémusée brut et organique.
Dans les jardins du haras
A partir de 5 ans
Relâche le 19 avril 2014
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


