Mission, spectacle
Quand ?
mardi 4 décembre 2012
Description
Mission, spectacle
Un témoignage saisissant.Pour son nouveau spectacle, David Van Reybrouck s'inspire de plusieurs entretiens menés avec des missionnaires du Congo.
Seul, debout sur scène, Bruno Vanden Broecke incarne l'un d'eux et nous entraîne dans une multitudes de réflexions concernant sa propre vie, ses idéaux, ses doutes, avant de s'interroger sur la souffrance et l'isolement que connaît l'Afrique.
De David Van Reybrouck
Mise en scène de Raven Ruëll
Gare de Arcueil-Cachan
Le mardi 4 décembre 2012 :
- Mardi de 20:30 à 22:00
Plus d'information sur l'adresse de l'evenement :
À voir aussi dans la région
| mardi 4 décembre 2012 | Espace Jean Vilar - Arcueil (à 1 km) |
| mardi 4 décembre 2012 | Théâtre de Vanves - Vanves (à 4 km) |
| mardi 4 décembre 2012 | Espace Icare - Issy-Les-Moulineaux (à 5 km) |
| mardi 4 décembre 2012 | La Sainte-Chapelle - Paris (à 6 km) |
| mardi 4 décembre 2012 | Théâtre Claude-Debussy - Maisons-Alfort (à 6 km) |
| mardi 4 décembre 2012 | Opéra-Théâtre de Massy - Massy (à 7 km) |
| mardi 4 décembre 2012 | Musée d'Orsay (auditorium) - Paris (à 7 km) |
| mardi 4 décembre 2012 | Centre d'Art et de Culture de Meudon - Meudon (à 7 km) |
| mardi 4 décembre 2012 | Le Parc des Princes - Paris (à 8 km) |
| mardi 4 décembre 2012 | Le Bataclan - Paris (à 8 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


