Lab Session n°11, concert
Quand ?
mercredi 28 mai 2014
Description
Lab Session n°11, concert
Trois concerts au Labo.Pour cette 11e édition, c'est le groupe malouin Graphite qui ouvrira la soirée : 4 malouins qui tirent leurs influences de la scène new-yorkaise et contemplative.
Ensuite Beat Seeds vous proposeront un mix furieux entre rock psyché, trip-hop, electro et Gad Zukes, un projet pop-rock aérien.
En partenariat avec la Nouvelle Vague
À voir aussi dans la région
| mercredi 28 mai 2014 | Centre culturel L'Odyssée - Dol-de-Bretagne (à 24 km) |
| mercredi 28 mai 2014 | Espace Mosaïque - Avranches (à 57 km) |
| du 24 au 31 mai 2014 | Théâtre municipal - Coutances (à 79 km) |
| du 23 au 31 mai 2014 | Théâtre des Jacobins - Dinan (à 1 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


