Village de la chimie
Quand ?
du vendredi 9 mars 2012
au samedi 10 mars 2012
Description
Village de la chimie
Les petits chimistes vont au village.Au Parc Floral de Paris, Le Village de la chimie est l'occasion de découvrir l'univers professionnel lié à cette discipline. Des renseignements sur les formations, sur les métiers qu'il est possible d'exercer, les débouchés seront à la disposition de tous dans les différents espaces du village.
Jeunes, professionnels et enseignants se retouvent autour des activités employant des chimistes.
Métro Château de Vincennes
RER A Vincennes
Bus 46 et 112
A 12 mns à pied de la gare
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


