Pearl, spectacle
Quand ?
du mardi 5 novembre 2013
au vendredi 8 novembre 2013
Où ?
Le Volcan - scène nationale
place Gambetta Espace Niemeyer 76600 Le Havre
Description
Pearl, spectacle
Musique vintage.Une journée dans un studio d'enregistrement. Un groupe se retrouve afin d'enregistrer quelques morceaux pour un nouveau disque. Le studio est le lieu de toutes les affres, de tous les abîmes.
Chacun peut entendre son travail, les arrangements et les improvisations. C'est un retour sur soi, un voyage intérieur à la fois sensible et violent. Et, au centre de ce studio, comme de ce voyage, la figure féminine de Janis Joplin. Au coeur des années 1970, elle incarne un esprit, une idée radicale de la liberté...
Salle Normandy
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


