Requiem de Verdi, concert classique
Quand ?
du mercredi 16 janvier 2013
au samedi 19 janvier 2013
Description
Requiem de Verdi, concert classique
Une Académie pour Verdi !300 chanteurs et instrumentistes de l'Académie de musique de Paris sont réunis pour interpréter le chef-d'oeuvre sacré de Verdi sous la direction de Jean-Philippe Sarcos.
Le Requiem de Verdi fut joué pour la première fois sous la direction du compositeur le 22 mai 1874 en l'église San Marco de Milan, à l'occasion de la messe à l'intention du défunt Manzoni, célébrée par Monseigneur Calvi.
Avec :
Fabienne Conrad, soprano
Sophie Pondjiclis, mezzo-soprano
Jean-Noël Briend, ténor
Jérôme Varnier / Vincent Billier, basse
Choeur et orchestre de l'Académie de musique de Paris
Jean-Philippe Sarcos, direction
Métro Trinité d'Estienne D'orves
Renseignements et réservations au 01 45 20 82 56
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


