Requiem de Verdi, concert classique

Quand ?

du mercredi 16 janvier 2013
au samedi 19 janvier 2013

Description

Requiem de Verdi, concert classique

Requiem de Verdi, concert classiqueUne Académie pour Verdi !
300 chanteurs et instrumentistes de l'Académie de musique de Paris sont réunis pour interpréter le chef-d'oeuvre sacré de Verdi sous la direction de Jean-Philippe Sarcos.
Le Requiem de Verdi fut joué pour la première fois sous la direction du compositeur le 22 mai 1874 en l'église San Marco de Milan, à l'occasion de la messe à l'intention du défunt Manzoni, célébrée par Monseigneur Calvi.
Avec :
Fabienne Conrad, soprano
Sophie Pondjiclis, mezzo-soprano
Jean-Noël Briend, ténor
Jérôme Varnier / Vincent Billier, basse
Choeur et orchestre de l'Académie de musique de Paris
Jean-Philippe Sarcos, direction
Métro Trinité d'Estienne D'orves
Renseignements et réservations au 01 45 20 82 56

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.