Jazz à la base
Quand ?
du mardi 17 juin 2014
au samedi 21 juin 2014
Description
Jazz à la base
Deux espaces pour un festival.Date à confirmer.
La Base sous-marine se pare des tonalités colorées du jazz avec de multiples rendez-vous musicaux au sein de deux espaces : la Scène flottante et le Quai du Jazz club jazz à l'atmosphère chaleureuse.
Durant trois jours, deux alvéoles deviennent des lieux de vie nocturne et de rencontres.
Vous aurez l'occasion de découvrir au cours de cette programmation quelques rencontres phares, des noms, des sonorités et des instruments et surtout des artistes qui aiment partager leur musique aussi bien pour un public féru de jazz que pour un public amateurs de découvertes musicales.
Plus d'informations au 05 56 11 11 50
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


