Fleurs de vigne
Quand ?
dimanche 20 mai 2012
Description
Fleurs de vigne
A déguster, à savourer !En mai, la ville d'Auxerre accueille une centaine de vignerons qui vous feront savourer les vins du Chablisien et du Grand Auxerrois à l'occasion de cette nouvelle édition de Fleurs de vigne, la grande fête des vins d'Auxerre.
Venez les déguster dans une ambiance de fête et un cadre idéal, vous découvrirez sans aucun doute le petit producteur de vos rêves qui alimentera votre cave pour les années à venir et ravira vos invités !
Renseigtnements au 03 86 72 43 09
Le dimanche 20 mai 2012 :
- Dimanche de 10:00 à 18:00
À voir aussi dans la région
| dimanche 20 mai 2012 | Place de la cathédrale - Troyes (à 67 km) |
| du 19 au 20 mai 2012 | Espace Gérard Philipe de Saint-André-les-Vergers - Saint-Andre-Les-Vergers (à 64 km) |
| du 19 au 20 mai 2012 | Château de Sully - Sully-Sur-Loire (à 89 km) |
| du 17 au 20 mai 2012 | Centre-ville d'Arthonnay - Arthonnay (à 55 km) |
| du 19 au 27 mai 2012 | Maison dans la Vallée - Avon (à 92 km) |
| du 05 au 20 mai 2012 | Stade Abbé Deschamps - Auxerre (à 1 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


