Ouverture des stations de Ski

Quand ?

du samedi 12 octobre 2013
au dimanche 27 avril 2014

Description

Ouverture des stations de Ski

Ouverture des stations de SkiTous aux téléphériques !
Chaque année, les stations de ski ouvrent leurs pistes pour accueillir les skieurs de tous niveaux. Généralement ouvertes de décembre à avril, les stations vous proposent toute une panoplie de pistes aux multiples difficultés. Pistes verte, bleue, rouge, noire, à chacun son niveau.
Attirant chaque année de nombreux skieurs étrangers, les pistes françaises ont déjà fait leur réputation. Parmi les stations les plus renommées, citons Chamonix, Avoriaz, Les Arcs ou encore Courchevel.
Et, comme chaque année, les stations vous sortiront le grand jeu, que ce soit pour fêter l'arrivée de l'hiver ou pour célébrer le début du printemps.
Les dates d'ouverture différent selon différentes stations de ski en France

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.