Bébé mode d'emploi, spectacle

Quand ?

du mercredi 4 avril 2012
au samedi 28 avril 2012

Description

Bébé mode d'emploi, spectacle

Bébé mode d'emploi, spectacleAllô Maman ? Ici, Bébé !
Vous vous souvenez de Julie et Rémi ? Oui, ceux là même qui vous expliquer il y a encore quelques temps le mode d'emploi du couple ! Et bien, ils sont de retour dans une nouvelle aventure... Celle de la vie. Car Julie est enceinte... Neuf mois de grossesse, neuf mois d'histoires drôles, d'humour et d'amour... Attention, la notice n'est pas fourni avec le bébé !
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.