Magic...maestro !, spectacle
Quand ?
jeudi 20 septembre 2012
Où ?
Espace culturel Saint-Grégoire
place de la Tuilerie 68140 Munster
Description
Magic...maestro !, spectacle
Spectacle à rebondissements.Le pianiste Louis Caratini tente de jouer son répertoire. Son compère entre en scène et essaye de le suivre, mais tout dérape pour Xavier Mortimer. Les instruments et les objets s'amusent de lui, tout devient magique entre ses doigts. Sa flûte fait des bulles ; son tambourin laisse tomber des pièces, les cymbales, des fleurs ; sa clarinette s'envole.
Un concert à rebondissements qui met en scène deux personnages que tout oppose et qui deviennent peu à peu complices.
De Xavier Mortimer
À voir aussi dans la région
| jeudi 20 septembre 2012 | Zénith de Strasbourg - Strasbourg (à 73 km) |
| du 20 au 22 septembre 2012 | Cinéma Star - Strasbourg (à 75 km) |
| du 18 au 21 septembre 2012 | Parc de l'Orangerie (Pavillon Joséphine) - Strasbourg (à 77 km) |
| du 20 au 24 septembre 2012 | Halle au coton - Wittenheim (à 30 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


