Magic...maestro !, spectacle

Description

Magic...maestro !, spectacle

Magic...maestro !, spectacleSpectacle à rebondissements.
Le pianiste Louis Caratini tente de jouer son répertoire. Son compère entre en scène et essaye de le suivre, mais tout dérape pour Xavier Mortimer. Les instruments et les objets s'amusent de lui, tout devient magique entre ses doigts. Sa flûte fait des bulles ; son tambourin laisse tomber des pièces, les cymbales, des fleurs ; sa clarinette s'envole.
Un concert à rebondissements qui met en scène deux personnages que tout oppose et qui deviennent peu à peu complices.
De Xavier Mortimer

À voir aussi dans la région

jeudi 20 septembre 2012 Messa da Requiem de Verdi, concert classique Zénith de Strasbourg - Strasbourg (à 73 km)
du 20 au 22 septembre 2012 Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg Cinéma Star - Strasbourg (à 75 km)
du 18 au 21 septembre 2012 Rencontres nationales d?arboriculture Parc de l'Orangerie (Pavillon Joséphine) - Strasbourg (à 77 km)
du 20 au 24 septembre 2012 Journées italiennes Halle au coton - Wittenheim (à 30 km)


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.