Lauréats 2013 "Novembre à Vitry", exposition

Quand ?

du dimanche 18 mai 2014
au dimanche 29 juin 2014

Description

Lauréats 2013 "Novembre à Vitry", exposition

Lauréats 2013 And the winner is...
Récompensés le 16 novembre 2013 par le jury du prix Novembre à Vitry, les deux lauréats présentent leurs derniers travaux de peinture et partagent l'espace d'exposition de la galerie en privilégiant le dialogue entre leurs oeuvres. Jouant autant de leur voisinage que de la confrontation personnelle, ils conçoivent en commun l'exposition qui leur est consacrée.
Lauréats 2013 "Novembre à Vitry" est l'occasion pour ces jeunes plasticiens âgés de moins de 40 ans de poser les jalons d'un travail en devenir ou d'entamer une nouvelle mise en perspective de leur production sur la scène de l'art contemporain. Ils y partagent leurs visions inédites du monde et dévoilent de nouvelles voies d'expression picturale saluées par les membres du jury de Novembre à Vitry composé d'artistes reconnus.
Gare de Vitry ou métro Villejuif Louis-Aragon
Entrée libre

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.