Musée haut, musée bas, spectacle
Quand ?
du mercredi 16 avril 2014
au samedi 19 avril 2014
Description
Musée haut, musée bas, spectacle
Des personnages plus loufoques les uns que les autres.Dans ce joyeux désordre qu'est Musée haut, musée bas le spectateur traverse, comme on visite un musée, toute une galerie de personnages hauts en couleur, naïfs, totalement décalés, vivant des situations drôles, ordinaires, burlesques, humaines...
Comment ne pas être sensible au ridicule de ceux qui défilent dans ce lieu. Que viennent-ils y faire ? Visiter mais visiter qui ? Quoi ? Pourquoi ? Une authentique comédie satirique de Jean-Michel Ribes.
Adaptation/Mise en scène: Christophe Véricel
Informations-réservation ou par téléphone : 04 27 44 34 38
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


