Jardiner la ville, exposition

Quand ?

du samedi 31 mars 2012
au vendredi 25 mai 2012

Description

Jardiner la ville, exposition

Jardiner la ville, expositionNature et paysage urbain.
La question de l'écologie est aujourd'hui primordiale. A travers l'exposition Jardiner la ville, présentée à la Maison de l'environnement d'Aulnay-sous-Bois, c'est la question de l'aménagement du territoire qui est posée.
Comment peut-on inclure la nature dans un paysage urbain ?
Quelle place occupent les jardins dans la ville ?
L'occasion de s'interroger sur l'apparence que pourraient prendre les quartiers de demain.
Gare d'Aulnay-sous-Bois

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.