Parcours du coeur

Quand ?

du samedi 5 avril 2014
au dimanche 6 avril 2014

Description

Parcours du coeur

Parcours du coeurAvoir du coeur, et le garder.
La Fédération française de cardiologie propose le Parcours du coeur, manifestation sportive gratuite et ouverte à tous. Le Parcours du coeur est une manifestation d'incitation à la pratique d'une activité physique, pour lutter contre les maladies cardio-vasculaires, qui restent la première cause de mortalité en France (34% des décès chaque année). L'occasion pour la Fédération der rappeler le tiercé gagnant de la lutte contre les maladies cardiovasculaires : 0-5-30, zéro cigarettes, cinq fruits et légumes par jour et trente minutes d'activités sportives quotidiennes, et
Du samedi 5 au dimanche 6 avril 2014 :

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.