L'Hôtel Imaginé, exposition

Quand ?

du vendredi 27 avril 2012
au vendredi 15 juin 2012

Description

L'Hôtel Imaginé, exposition

L'Hôtel Imaginé, expositionBienvenue à l'hôtel !
Le projet de L'Hôtel Imaginé se veut une expérience photographique imaginaire, une expérience du voyage intérieur et de la perception sensible de ces lieux de passage, à la fois dans et à l'écart de la ville.
Que reste-t-il lorsque les chambres feutrées, les longs couloirs ont été délaissé par leurs occupants ? L'âme de l'hôtel, assurément, celle des objets, fauteuils, penderies, oreillers qui ont secrètement conservé la trace de ceux qui les ont visités, et qui attendent, suspendu dans le temps, d'être à nouveau habités, d'être à nouveau vivant !
Métro Sèvres-Babylone
Exposition au Salon Ernest
Du mardi 17 avril au vendredi 15 juin 2012 :
- Toute la semaine de 10:00 à 18:00

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.