Le Grand bain, spectacle
Quand ?
du jeudi 5 janvier 2012
au samedi 21 janvier 2012
Description
Le Grand bain, spectacle
La vie aquatique...Après les triomphes de Le Carton et Début de fin de soirée, voici la nouvelle comédie de Clément Michel.
Six amis et un bébé ont loué une maison de vacances sous le soleil du Lubéron. Problème, la piscine est très grande, très belle, très profonde, & mais très vide !
Qu'est-ce qu'ils font quand il n'y a pas d'eau ? Ils plongent, ils coulent, ils flottent... ?
Le Grand Bain est une comédie sur l'amitié qui prend l'eau, les vacances qui partent en eau de boudin, et les petits baigneurs en larmes...
Une comédie aquatique en somme, mais sans eau ! Un plongeon dans un Grand Bain de rires et d'émotions.
De Clément Michel
Mise en scène : Gérard Pinter
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


