Initiation au tango argentin
Quand ?
du samedi 17 août 2013
au dimanche 18 août 2013
Où ?
Grande Halle de la Villette
211 Avenue Jean Jaurès 75019 Paris
Description
Initiation au tango argentin
Un pas de tango.De manière ludique et conviviale, venez apprendre les base du tango, danse magique et envoûtante, faite de pure improvisation et sans doute la plus riche et sensuelle des danses de couple.
Frédérique Behar, la directrice de La Casa del Tango, vous attend pour cet atelier.
Animée par Frédérique Behar, directrice de La Casa del Tango, et son partenaire
Métro Porte de Pantin ou Porte de la Villette
Dans la Grande halle sous le péristyle
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


