Nos plus belles chansons - cabaret
Quand ?
du dimanche 1 juillet 2012
au lundi 16 juillet 2012
Où ?
Galerie d'Orléans - Scène éphémère de la Comédie-F
38 rue de Montpensier Palais Royal 75001 Paris
Description
Nos plus belles chansons - cabaret
Les plus grands textes de la chanson française.La Comédie-Française clôt sa saison en chansons. Le chef d'orchestre Philippe Meyer, de l'émission "La prochaine fois, je vous le chanterai" dirigera une troupe enchantée qui reprendra les plus belles chansons des acteurs-interprètes, les grands succès de ces trois dernières années qui ont donné naissance à deux disques.
Métros Palais-Royal, Musée du Louvre, Pyramides
Attention, ce spectacle sera joué au Théâtre Éphémère
Du dimanche 1 au lundi 16 juillet 2012 :
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


