Le Train de Noël à Bordeaux

Quand ?

mercredi 28 décembre 2011

Description

Le Train de Noël à Bordeaux

Le Train de Noël à BordeauxEmbarquement immédiat en direction du ciel !
Etes-vous prêts à vivre une expérience hors du commun ?
Imaginez que le Père Noël vous invite à visiter le Pôle nord, imaginez qu'il vous fasse pénétrer dans sa maison et vous livre les secrets de la fabrication des jouets... Impossible ?
C'est pourtant l'aventure extraordinaire que vous propose le Train de Noël à l'initiative de Coca-Cola. Il vous suffit pour cela de vous rendre dans l'une des 10 gares où le train fait escale, de récupérer votre pass magique et d'embarquer...
Dispositifs 3D et technologie RFID, expositions, galerie de glace, automates, traineau, fabrique et maison du Père Noël... Un parcours féérique qui se terminera aux côtés du vieux Monsieur pour une photo souvenir inoubliable !
Enfin, pour que la magie de Noël soit la même pour tous, une vente d'"objets solidaires" sera organisée au profit de l'association Petits Princes.

Plus d'information sur l'adresse de l'evenement :


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.