Exposition de Manuel Ocampo
Quand ?
du vendredi 31 mai 2013
au dimanche 15 septembre 2013
Description
Exposition de Manuel Ocampo
Un artiste aux inspirations multiples.Après Gérard Garouste, Bernard Pagès ou encore Hervé Di Rosa, c'est au tour de l'artiste américano-philippin Manuel Ocampo, d'exposer au Carré Sainte-Anne, du 31 mai au 15 septembre.
La peinture de cet artiste multiplie les références à la bande dessinée, aux arts populaires, à l'imagerie politique ou à l'iconographie chrétienne. Son intérêt pour le catholicisme a immédiatement stimulé Manuel Ocampo dans sa volonté de créer pour le Carré Sainte-Anne une exposition unique, qui résonne avec l'architecture néogothique de cette ancienne église, révélant toute sa dimension et sa symbolique.
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


