Imago - spectacle

Quand ?

du jeudi 2 février 2012
au samedi 4 février 2012

Description

Imago - spectacle

Imago - spectacleFamille je vous hais.
Dans sa représentation médiatique, la famille idéale (deux parents, un garçon, une fille) reflète une idée formatée du bonheur, pourtant les codes de la famille sont bousculés, et cette image semble bien loin du réel. La famille est aussi porteuse de rivalités, de frustrations, de secrets.La pièce aborde aussi les notions d'héritage et de transmission, l'identité, l'image parentale, les paradoxes, la parole. A travers ce miroir grossissant, le spectacle vous prouve que la vie de famille n'est certainement pas ce stéréotype de bonheur édulcoré...
Mise en scène : Maryvonne Le Huédé, assistée de Anne Morineau
Avec :
Philippe Devaud, Anne Morineau, Maryvonne Le Huédé, Hervé Rautureau
Compagnie Angèle Garance

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.