De mémoire d'estomac, spectacle
Quand ?
du mardi 22 janvier 2013
au samedi 26 janvier 2013
Où ?
Nouveau théâtre - Centre Dramatique National de Besancon
1 avenue Edouard-Droz Parc du Casino 25000 Besancon
Description
De mémoire d'estomac, spectacle
Vous serez estomaqué.C'est l'histoire d'une petite fille pas comme les autres, que les parents abandonnent à son sort.
De sa faiblesse, la petite tire bientôt une force : son estomac sera son meilleur partenaire. Doté de parole, mais aussi de discernement, l'estomac se laisse apprivoiser, et s'ouvre avec sensibilité quand arrive l'adolescence...
"De mémoire d'estomac" d'Antoinette Rychner
Dès 10 ans
Du mardi 22 au samedi 26 janvier 2013 :
- Du mardi au vendredi de 19:00 à 21:00
- Mercredi de 14:30 à 16:30
- Samedi de 17:00 à 19:00
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


