Oxygen en concert
Quand ?
vendredi 16 décembre 2011
Description
Oxygen en concert
Une musique qui a du souffle !Oxygen est une bulle pop rock mélodique flottant dans un univers onirique. Le quatuor mélange subtilement riffs de guitare hypnotiques et aériens, basse métronomique, batterie pénétrante et nappes synthétiques. Une musique aérienne !
Avec Oxygen
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
À voir aussi dans la région
| vendredi 16 décembre 2011 | Opéra-Théâtre de Limoges - Limoges (à 1 km) |
| vendredi 16 décembre 2011 | Théâtre de l'Union - Limoges (à 2 km) |
| vendredi 16 décembre 2011 | Boite en zinc - Chanteix (à 63 km) |
| vendredi 16 décembre 2011 | Le Sans Réserve (ex-Réservoir) - Perigueux (à 81 km) |
| vendredi 16 décembre 2011 | Eglise de Bignac - Bignac (à 93 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


