Salon des déplacements verts

Quand ?

du samedi 7 avril 2012
au dimanche 8 avril 2012

Description

Salon des déplacements verts

Salon des déplacements vertsSemaine du développement durable 2012
Roulez vert.
C'est le 3ème arrondissement parisien qui accueille le salon des déplacements verts.
Organisé pendant la semaine du développement durable, ce rendez-vous écologique propose de découvrir, gratuitement, des solutions économiques aussi bien pour vous que pour la planète, pour se déplacer, tout en protéger l'environnement.
Débats et découvertes sont au programme !
Métro république, tmeple
Du samedi 7 au dimanche 8 avril 2012 :
- Samedi, Dimanche de 10:00 à 18:00

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.