Marche nordique à Meylan
Quand ?
samedi 1 décembre 2012
Description
Marche nordique à Meylan
Une marche d'origine scandinave.Qu'est-ce que la marche nordique ? C'est marcher en vous aidant de deux bâtons ou nordick sticks (comme des bâtons de ski), ce qui permet un travail musculaire plus complet que la simple marche, la partie supérieure du corps étant également sollicitée.
En famille ou entre amis, la marche nordique vous permet de faire travailler vos muscles en douceur, mais aussi de vous oxygéner le corps et l'esprit, source de bien-être assurée : bien dans votre corps, bien dans votre tête.
destination de la marche : Biviers-Saint Hugues
Pour tous, marche tonique
Réservation au (0)476 444 881
Départ du parking
À voir aussi dans la région
| samedi 1 décembre 2012 | Centre-ville de Grenoble - Grenoble (à 3 km) |
| samedi 1 décembre 2012 | Le Phare - Chambery (à 41 km) |
| samedi 1 décembre 2012 | Stade municipal - Chambery (à 42 km) |
| samedi 1 décembre 2012 | Centre des congrès d'Aix-les-Bains - Aix-Les-Bains (à 54 km) |
| samedi 1 décembre 2012 | Théâtre le Rhône - Bourg-Les-Valence (à 74 km) |
| samedi 1 décembre 2012 | Parc des sports d'Annecy - Annecy (à 83 km) |
| samedi 1 décembre 2012 | Arcadium - Annecy (à 83 km) |
| samedi 1 décembre 2012 | Centre du village de Bourg-Saint-Maurice - Bourg Saint Maurice (à 90 km) |
| samedi 1 décembre 2012 | Stade de Gerland - Lyon (à 92 km) |
| samedi 1 décembre 2012 | Bourse du Travail - Lyon (à 94 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


