Stéphanie Gindre, exposition

Quand ?

du dimanche 21 avril 2013
au samedi 27 avril 2013

Description

Stéphanie Gindre, exposition

Stéphanie Gindre, expositionHuile sur toiles.
Madame Stéphanie Gindre expose ses oeuvres à la Vitrine du Périgord, autrement dit à l'office du tourisme de Terrasson-la-Villedieu.
Rendez-vous jusqu'au 27 avril pour découvrir ses peintures à l'huile.


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.