Ah, si j'étais magicien !, spectacle
Quand ?
du lundi 9 juillet 2012
au dimanche 26 août 2012
Où ?
Théâtre la Cible
62 Bis rue Jean-Baptiste Pigalle 75009 Paris
Description
Ah, si j'étais magicien !, spectacle
Ah, si j'étais magicien !Un récit plein d'humour et d'émotion, émaillé de plusieurs tours de magie en interaction avec le spectateur et gardant le suspens jusqu'à la fin.
C'est l'histoire d'un homme qui devient magicien et qui demande aux enfants de venir participer à ses tours. Auront-ils des dons pour la magie ?
Un show bluffant et plein d'éclat pour le bonheur de tous, petits et grands.
Auteur et mise en scène : Frank Bellevie
Avec Frank Bellevie
Métro Pigalle
Renseignements et réservations au 01 43 87 98 67
Du lundi 9 juillet au dimanche 26 août 2012 :
- Dimanche de 14:30 à 15:30
- Du mercredi au samedi de 13:30 à 14:30
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


