Et si on chantait ensemble ?
Quand ?
vendredi 21 juin 2013
Où ?
Château des ducs de Bretagne
4 place Marc-Elder musée d'histoire de nantes 44000 Nantes
Description
Et si on chantait ensemble ?
Fête de la Musique 2013Musica !
Le 21 juin 1982, la France toute entière bouge au rythme de la première édition de la Fête de la musique. Mise en place par Jack Lang, alors ministre de la Culture, la manifestation connaît un succès croissant au cours des décennies suivantes.
Parce que "Sans la musique, la vie serait une erreur" (Nietzsche), et qu'il est bien connu que "la musique adoucit les moeurs", cette journée fera oublier les petits tracas quotidiens et emplira le coeur de bonheur.
Jazz, soul, funk, rock, reggae, musique classique et tant d'autres styles musicaux sont à l'honneur, en cette journée particulière. Rues, bars, et salles de spectacles sont pris d'assaut par les chanteurs et les groupes.
"Faites de la musique, Fête de la musique", la formule est devenue, un succès international. Cette nouvelle édition sera, cette année encore, l'occasion de fêter le premier jour de l'été en musique.
Avec Sandrine Abello, chef de choeur d'Angers Nantes Opéra
Dans la Cour du Château des ducs de Bretagne
Le vendredi 21 juin 2013 :
- Vendredi de 20:00 à 22:00
À voir aussi dans la région
| vendredi 21 juin 2013 | Centre-ville de Nantes - Nantes (à 904 m) |
| vendredi 21 juin 2013 | Complexe polyvalent du Val de Moine - Mairie - Clisson (à 24 km) |
| vendredi 21 juin 2013 | Complexe polyvalent du Val de Moine - Mairie - Clisson (à 24 km) |
| vendredi 21 juin 2013 | Complexe polyvalent du Val de Moine - Mairie - Clisson (à 24 km) |
| vendredi 21 juin 2013 | Complexe polyvalent du Val de Moine - Mairie - Clisson (à 24 km) |
| vendredi 21 juin 2013 | Complexe polyvalent du Val de Moine - Mairie - Clisson (à 24 km) |
| vendredi 21 juin 2013 | Place Saint-Aubin - Guerande (à 67 km) |
| vendredi 21 juin 2013 | Salle Claude Chabrol - Angers (à 78 km) |
| vendredi 21 juin 2013 | Centre-ville d'Angers - Angers (à 81 km) |
| vendredi 21 juin 2013 | Place de l'église - Bourgbarre (à 87 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


